Actualités et guides des crédits, leasing, épargnes et des services bancaires en Suisse

Julius Bär nomme un valaisan à la tête de ses actives romandes

La banque Julius Bär réorganise sa direction et fait un pas en direction des minorités latines en nommant un Valaisan responsable des activités romandes en Suisse. Emmanuel Debons devient ainsi le nouveau responsable du marché suisse romand de la Banque Julius Bär. Une nouvelle fonction créée dans le cadre de la stratégie de réorganisation régionale de l’établissement bancaire zurichois, et qui démontre son souhait d’accorder davantage d’importance à la Suisse romande.

Je suis convaincu que la nouvelle configuration et l’équipe de direction nouvellement constituée nous permettront d’améliorer encore notre offre de services auprès de nos clients et de poursuivre notre croissance dans ce marché de grande importance qu’est la Suisse romande

explique avec enthousiasme Yves Robert-Charrue, Head of Switzerland & Europe, Middle East and Africa.

Ce sont ainsi près de 500 collaborateurs de l’activité private banking des succursales de Genève, Lausanne, Sion, Crans Montana et Verbier qui passeront sous la responsabilité d’Emmanuel Debons. Le Valaisan a débuté sa carrière à l’UBS au sein de la division private banking. Il y a travaillé pendant 25 ans en passant par Hong Kong, Londres et Singapour, avant de rejoindre la banque Julius Bär en 2014, en tant que responsable pour les cantons de Vaud et du Valais.

Source : juliusbaer.com