Actualités et guides des crédits, leasing, épargnes et des services bancaires en Suisse

Les étrangers résidants en Suisse peuvent désormais ouvrir un compte chez Neon

La banque mobile Neon continue de s’élargir et d’étoffer son offre. Désormais, plus besoin d’être nécessairement Suisse pour ouvrir un compte courant auprès de la banque 100 % mobile ! Après avoir concilié e-banking et écologie, la startup zurichoise Neon, qui propose l’inscription la plus rapide de Suisse, peut se targuer d’ouvrir ses services au plus grand nombre.

Les détenteurs d’un passeport provenant de pays tels que le Kosovo, l’Albanie, le Vietnam ou encore le Costa Rica peuvent eux aussi bénéficier des services de Neon. Les personnes originaires des 12 pays récemment ajoutés sur la liste de la néo-banque pourront donc s’inscrire à l’aide d’un simple appel vidéo. Aux nations précédemment citées, il ne faut pas oublier Israël, le Panama, le Chili, l’Équateur, le Nicaragua, l’Arménie, les Bahamas et la Jamaïque.

Outre cette nouveauté, les ressortissants allemands, français, italiens, autrichiens, portugais, espagnols et néerlandais peuvent dès à présent ouvrir un compte en présentant uniquement leur passeport. Une fonctionnalité jusqu’alors réservée aux citoyens suisses. Attention cependant, il est toujours nécessaire d’avoir une résidence en Suisse et un permis B ou C pour bénéficier des services de Neon.

Vous connaissez quelqu’un dans votre entourage susceptible d’être intéressé par les services de la banque mobile Neon et qui répond aux critères cités plus haut ? N’hésitez pas à lui en parler ! En effet, pour chaque personne de l’un de ces 19 pays qui ouvre un compte bancaire avant le 30 avril 2021 et qui utilise votre code de parrainage (accessible depuis l’application), vous obtiendrez un crédit de 20 francs sur votre compte. Bien entendu, l’individu que vous avez parrainé recevra également la même somme.

neon-free.ch

Source : neon-free.ch